Guerres Symphoniques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerres Symphoniques

Il est des temps sombres qu'il nous faut vivre et rapporter.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Noel Delarache Ven 6 Jan - 14:05

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Gwazar10


    Dernière édition par Noel Delarache le Ven 6 Jan - 14:42, édité 1 fois
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty Re: GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Noel Delarache Ven 6 Jan - 14:23

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Gwazzz10

    Quatrième d'une fratrie de onze enfants8, Zine el-Abidine Ben Ali naît au sein d'une famille modeste de la petite ville d'Hammam Sousse, puis effectue ses études secondaires au lycée de garçons de Sousse et intègre les structures locales du Néo-Destour. Hédi Baccouche, jeune militant du Néo-Destour, emprisonné par les Français au centre de détention de Zaarour en 1952, jouit en 1956, date de l'indépendance, du prestige nécessaire pour aider Ben Ali à rejoindre les rangs de la jeune armée tunisienne. Le parti est à l'époque en train de préparer une liste de candidats sélectionnés pour une formation militaire en France. C'est dans ce cadre qu'il est diplômé de l'École spéciale militaire de Saint-Cyr, puis de l'École d'application de l'artillerie de Châlons-sur-Marne. Il part ensuite aux États-Unis où il suit les cours de la Senior Intelligence School de Fort Holabird (Maryland) et de la School for Field and Anti-Aircraft de Fort Bliss (Texas). Il devient également ingénieur en électronique.

    Il est important de savoir que de nombreux dictateurs (tout comme de nombreux humanistes, de nombreux inventeurs... Des saints et des monstres...) furent des Agents du Bureau.
    Pour que le terrible mais néanmoins nécessaire "Zeitgeist" de Roger-Maurice soit respecté, il faut savoir produire la glace et le feu à bonnes proportions et respecter l'équation du Grand Architecte.
    Bref.
    Pour faire simple, notre ami Ben Ali a été contacté par le Bureau à une époque et placé à la tête de l'Histoire pour causer certains évènements censés apporter la réponse à tout dans de nombreuses décennies. Malheureusement pour cet avenir meilleur, la Société Icare a été détruite et toutes les victimes de Ben Ali et de son régiment inhumain n'auront servi à rien.
    Bandes de monstres !

    *ceci était un communiqué du fantôme de l'allégorie d'Icare*
    Et non pas d'Icare.
    "Feu" Icare. Ahahaha...
    FEU ZAKARINE, OUAIIIIS !

    Bref ! Ben Ali a été renversé, comme prévu par le Zeitgeist, et tout le monde nous fait croire qu'il vit heureux en Arabie Saoudite comme de nombreux dictateurs soi-disant virés par nos belles démocraties.
    Mais c'est faux : sentant le vent tourner, ce brave fumier a tout simplement collaboré comme pas possible lors de la victoire du Grand Conseil et a su s'attirer l'amitié de Khanjy en filant à celui-ci tout un tas de petites informations que le Norok aurait été vachement content de connaitre AVANT.

    Cet homme gracié, il a été placé à la tête du Gwazar.
    C'est un héros.
    Ben Ali, Libertas : même combat !
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty Re: GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Noel Delarache Ven 6 Jan - 14:29

    Le Gwazar ("satellite de communication" en Absalya) est l'organisme chargé de permettre aux Conseillers de s'exprimer en toute tranquillité, de transmettre des colis et de voter à distance.
    Le tout gratuitement.

    Le Gwazar fonctionne sur l'intégralité du domaine Hyménéen (Flyula et planète Terre comprises) et n'est utilisable que par les Conseillers et les personnes ayant une autorisation spéciale (facilement délivrée dès que vous êtes de la famille d'un Conseiller, par exemple).

    C'est un service extraordinairement utile et incroyablement discret : sans lui, ce serait un bordel monstre pour communiquer entre Conseillers à travers les mondes, pour prouver que tel message vient bien d'untel, etc.

    Jusqu'à présent, le Gwazar et le Norok ont été de parfaits ennemis : le Norok a toujours essayé de forcer le Gwazar à lancer quelques écoutes, à partager quelques infos et à faire quelques copies de plusieurs messages... Mais sans résultat.
    Depuis que l'ancienne patronne du Gwazar a été assassinée lors de la fusillade du 26 Décembre (et Klaüs sait si le Norok a fait son possible pour la sauver... Ralala...) et depuis que Mark Stark a été placé à la tête du Norok... Et Ben Ali, ancien Agent d'Icare gracié pour héroïsme et rébellion, placé à la tête du Gwazar...
    Et ben il se peut que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes !
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty Re: GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Noel Delarache Ven 6 Jan - 14:34

    Finances
    1 milliard

    Effectifs


    Sphère Bois

    Logistique : 455
    Courriers (ceux qui transmettent les messages) : 84

    Sphère Feu

    Logistique : 997
    Courriers : 14 768
    Véhicules terrestres de transmission : 96
    Aéronefs de transmission : 5
    Satellites de communication : 2

    Sphère Métal

    Logistique : 366
    Courriers : 35
    Dirigeables : 83 (c'est énorme)
    Chevaux : 92
    Navires : 4
    Diligences : 8




    Dernière édition par Noel Delarache le Ven 13 Jan - 22:29, édité 1 fois
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty Re: GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Noel Delarache Dim 8 Jan - 19:43

    Salam Aleikum à toi Monsieur le Ministre Conseiller de l'Intérieur mon ami !

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire, une grande soirée et beaucoup de plaisir dans ton bonheur ! Vraiment ! Je te le JURE !
    J'ai vu que tu aimais bien les jeunes femmes en costume de vieil homme ! En voici quatre qui ont été payées rien que pour toi et pour toi seul ! Ca me fait plaisir. Je te le jure. Et elles sont légales !

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Hot_ch10

    On m'a dit que tu aimais bien les hommes mais je n'étais pas complètement sûr. Si le cadeau ne te plaît pas y'en a aucun de problème ! Tu me les renvoies et je te fais venir quatre comme elles mais avec une moustache !

    Joyeuse fête et amuse-toi bien mon ami !

    Ton ami,
    Ben Ali.

    PS : j'attends toujours ta confirmation pour ton envoi d'argent.
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty Re: GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Noel Delarache Ven 13 Jan - 22:28


    J'ai bien reçu ton milliard, mon ami !
    Je te remercie pour ton cadeau et j'espère que tu as bien profité du mien ! Tu es toujours le bienvenu chez moi !

    Affectueusement,
    Ben Ali.


    Contenu sponsorisé


    GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes) Empty Re: GWAZAR (transmissions et communications inter-conciliennes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:06