Guerres Symphoniques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerres Symphoniques

Il est des temps sombres qu'il nous faut vivre et rapporter.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Ven 30 Déc - 20:09

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Norok10
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Dim 1 Jan - 22:36

    Ci-dessus, l'emblème du Norok. Le cercle de feu, pour anecdote, est la lettre "n" en Absalya. Voilà.

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Qsqfs10

    "Certifié Concilien" signifie que cet homme a été passé aux scanners les plus efficaces et les plus chers du Grand Conseil et qu'il est sûr et certain qu'il n'est pas un Miasme.
    Tout le monde n'a pas le "CC" sur son cv et beaucoup, tels que Hildemann ou le Général Grandhi, feraient bien de le passer pour prouver qu'ils ne sont pas... Hé bien... Vous savez, quoi !

    Le CC n'est plus obligatoire depuis 2009 grâce à Arthur Khanjy.



    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Dim 1 Jan - 22:52

    Finances
    8 milliards 500 millions de Tisfirs.

    Effectifs

    Cellule Corbeau

    Contre-Espions : 85
    Anti-Espions : 51
    Espions : 21
    Espions d'élite : 80
    Logistique : 58

    Cellule Stark

    Architectes du Réseau Informatique : 9
    Protecteurs du Réseau Informatique : 34
    Séides du Réseau Informatique : 57
    Logistique : 39

    Cellule Égide

    Gardiens de l'Ordre : 50 882
    Forces Spéciales d'Intervention : 659
    Groupement de Protection des Personnes et Locaux : 4056
    Logistique : 7 654




    Dernière édition par Noel Delarache le Ven 13 Jan - 22:27, édité 1 fois
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Dim 1 Jan - 22:59


    Cellule Corbeau

    Contre-Espions : leur boulot est de détecter les espions, confirmer leur statut et les garder à l'oeil en permanence.
    Anti-Espions : les anti-espions butent les espions. Leur boulot n'est pas simplement de foutre en l'air ces mecs mais de les foutre en l'air discrètement et, si possible, de faire croire à l'ennemi que leur mort est accidentelle ou n'est pas liée à leur métier d'espion.
    Espions : les agents qui vont filer le train à l'ennemi. Il ne s'agit pas d'espions chargés de fiche le camp dans des territoires qui n'appartiennent pas au Grand Conseil. Il s'agit de types qui vont espionner des Hyménéens. Il peut s'agir d'espionnage industriel au coeur de la Persépolis, d'une enquête sur le dos d'Hendu, etc.
    Espions d'élite : ce sont tous des formateurs à leur temps perdus. De vraies bêtes de mort, ils sont capable d'être aussi bien espions, que contre-espions et anti-espions. Il est très difficile de buter un espion d'élite : il a tendance à se défendre façon Daniel Craig.

    Cellule Stark

    Architectes du Réseau Informatique : ceux qui fabriquent le RI et qui veillent à ce que tout soit "parfait". Ils fabriquent les programmes de défense.
    Protecteurs du Réseau Informatique : tu vois les anti-espions ? Hé bien eux ce sont les anti-hackers qu'on déploie lors de gros piratages d'envergure. Ce sont aussi ceux qui veillent à ce que les programmes de défense soient toujours au top.
    Séides du Réseau Informatique : les hackers du Norok. On les envoie faire du boulot de salope sur les PCs des autres. Normalement, ils n'ont pas le droit de hacker des PC qui n'appartiennent pas à un territoire Hyménéen.
    Logistique :

    Cellule Égide

    Gardiens de l'Ordre : les flics de Bois et Feu.
    Forces Spéciales d'Intervention : équivalent du GIGN.
    Groupement de Protection des Personnes et Locaux : gardes du corps et gardes des locaux. Ils veillent à la protection de Khanjy, par exemple, mais aussi à la tienne Math.
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Lun 2 Jan - 20:40

    Rapport du NOROK suite à ta demande pour retrouver les quelques survivants de la Sphère Servus...

    58 d'entre eux sont morts de faim et/ou de froid et/ou de déshydratation. Errant clandestinement à travers l'Hyménée et forcés de survivre dans des conditions déplorables et des lieux malfamés, certains n'ont pas réussi à s'adapter.

    400 ont été victimes d'assassinat. Généralement dans des ruelles sombres. Parmi ces 400, on remarque avec étonnement que 47 ont été assassiné pour des motifs racistes : des propos déplacés à propos de l'Anathème et du culte d'Illah, sortis de leur contexte, ont choqué des brutes épaisses qui n'ont pas compris que lire la Bible ne fait pas forcément de toi un prêtre.
    Mark Stark a demandé à ses équipes d'approfondir un peu l'enquête pour découvrir pourquoi et comment 47 personnes issues de la même Sphères peuvent avoir autant de facilités culturelles à évoquer et relativiser tout ce qui entoure l'Anathème.

    20 d'entre eux, encore en vie, s'en sont relativement bien sortis et travaillent à temps plein pour un salaire régulier. Ils ont réussi à s'intégrer et devraient obtenir leur citoyenneté d'ici cinq ou six ans de travail.

    99 autres ont été repérés et sont sous surveillance discrète du NOROK. Leurs chemins diffèrent mais, grosso-modo, ils fluctuent entre une vie à la rue (et tout ce que ca peut entraîner) et la situation plus enviable des 20 cités juste avant.



    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  libertas solisnovitch Mar 3 Jan - 21:44

    je ne sais pas trop si c'est le bonne endroit pour poser une question officielle aux GC, mais si je me trompe je suis sur qu'on me redirigera.

    une annonce officielle à été fait concernant les sommes confisqué à Feu la société Icare dont une partie à été reverser à Monsieur Raithwall.
    j'aimerais savoir qu'elle est le montant total des biens confisqué, et à qui elle ont été confier ou donnez.

    merci d'avance,

    Libertas Solisnovitch.
    Viktor Raithwall
    Viktor Raithwall


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 66
    Localisation : Sphère Bois

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Viktor Raithwall Jeu 5 Jan - 20:27

    Conseiller Solisnovitch, loin de moi l'idée de vous manquer de respect mais je me permets de relever une partie de votre demande. Icare n’est plus, mais Icare était une société et non une personne. Donc je ne vous conseil pas spécialement d’utiliser le terme « feu » pour parler de l’ex société Icare. « Feu » ne peut être utilisé que pour désigner une personne décédée, comme par exemple « feu Zakarine ». Autrement dit, choisissez bien vos expressions pour parler de cette entreprise souiller par la rancune, la vanité, la cupidité et la traitrise. Enfin bref, n’épiloguons pas là-dessus, vous êtes le contraire même de ce que représentait cette entité.

    Cet aparté étant fait, concernant les personnes qui ont reçu, je vous invite à relire le communiqué officiel, j’ai moi-même reçu 1/5 de la somme, le Grand Conseiller Khanjy, messieurs Jabet Trasfar, Kramt et Yann McShell. Concernant la somme exacte, je crains de ne pouvoir vous en dire d’avantage, bien qu’à mon humble avis un simple calcul arithmétique vous permettrais d’obtenir une réponse rapide, en revanche, je vous invite à prendre rendez-vous avec le ministre des finances, le Conseiller Jabet Trasfar des banques Woods, il sera probablement plus amène que moi à vous répondre.

    Bien cordialement,

    Viktor Raithwall.
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Sam 7 Jan - 1:10

    [HRP : Mathieu, tu es un génie ^^ Je ne me lasserai jamais de ce message ^^]
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Dim 8 Jan - 19:36

    Mes respects, Monsieur le Ministre de l'Intérieur.

    Les agents du Norok et moi-même vous souhaitons un joyeux anniversaire.

    Ci-joint, un petit présent constitué à partir de la cagnotte commune concoctée par le Norok.

    Avec courtoisie,
    Directeur Stark.

    [ci-joint, un dictionnaire absalya-servusien (la langue de ton peuple) que tu avais fait rédiger pour le Haut-Émissaire. Après de grosses investigations, le Norok a réussi à remettre la main dessus. Il s'agit certainement de l'unique artefact rappelant la mémoire de ta civilisation anéantie]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  libertas solisnovitch Mar 10 Jan - 21:24

    ha! monsieur Raithwall, votre capacité à voir le mal partout est certainement le signe que vous prenez à cœur vos nouvelles attributions.

    figurez vous que l'emploie de l'adjectif "Feux" dans ma bouche était justement là pour ne pas parlez de l'entité Icare en elle même, comme si elle était quelque chose de vivant, de présente encore. j’employais le mots "feux" pour qu'on ne puisse pas penser que je soutient encore cette entité qui appartiens au passer de l'Hyménée.
    je ne vous en veux pas de dresser l'oreil à la moindre alerte, mais je suis certains que votre temps précieux serait plus utiles à luttez contre les extrastellaires, ou a capturé les terroristes de Ramsa. de nombreux concitoyens de l'Hyménée place de nombreux espoirs en vous, et ils attendent des résultats.

    avec l'assurance de toute ma considérations,

    libertas Solisnovitch.
    Viktor Raithwall
    Viktor Raithwall


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 66
    Localisation : Sphère Bois

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Viktor Raithwall Mar 10 Jan - 22:18

    HRP (il va m'apprendre mon boulot en plus...) HRP

    Mr Solisnovitch, je suis ravi de vous revoir en pleine forme. Concernant vos suggestions, je n'ai strictement rien à vous répondre, nous travaillons activement sur un nombre conséquent de dossiers et VOUS êtes bien la dernière des personnes qui saurait me donner des conseils. En outre, je souhaiterais que vous me fassiez un rapport complet sur vos relations avec l'inquisiteur Wesker, en effet, vous avez été en proche collaboration pendant quelques temps et nous avons besoin d'un maximum de détails sur cet individu lâche et méprisant. Savez-vous qu'à cause de cet être ignoble nous ne pouvons plus compter sur Gathaspar pour défendre la Sphère Eau ?
    Et je ne parle pas de toute les pertes et les précieux éléments que nous avons perdus une fois encore par la faute de la société Icare ?

    Dois-je aussi signaler que c'est grâce aux actions conjointes du Grand Conseiller Khanjy et de Djara que nous avons pu neutraliser et enfermé Wesker ? Alors ne parlez pas quand vous ne savez RIEN Mr le Conseiller.

    Je vous redemande donc dans les délais les plus brefs, un rapport complet sur Wesker, ses missions, ses habitudes, ses déplacements, etc... Nous avons besoin de tout.
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  libertas solisnovitch Mar 10 Jan - 22:54

    je vous donne des conseils amicaux de simple bon-sens, et vous m'insultez.
    je suis conseillez avec des charge et des responsabilité. j'ai été un chercheur émérite, je donne des conseilles à qui je veux, l'hyménée garantis encore la liberté d'expression.

    la mort du sage Gathaspar est une tragédie pour la Symphonie,je l'ignorais. je ne peux que condamné ce meurtre révoltant.


    je vous répond directement ce que je sais sur lui, n'ayant rien à cachez. en réalité je ne sais rien ou presque sur l'ex-inquisiteur Wesker: il a exécuté les ordres que je lui est donnez quand il était à mon service, essentiellement de la transmission de message, des renseignements et du lobby politique. il a continuer ses missions pour la société Icare en parallèles. il s'est toujours défier de moi (avec raison!) et ne me parlait jamais de s'est mission. en tant qu'inquisiteur, il a toujours eut le culte du secret. c'est l'un des tueurs les plus efficaces et intransigeant que la société Icare est eux. je le crois instable mentalement. c'est tout ce que j'ai à dire le concernant.

    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Noel Delarache Ven 13 Jan - 22:27

    (+1 milliard généreusement offert, par Monsieur le Ministre, au Norok)

    Contenu sponsorisé


    NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre) Empty Re: NOROK (espionnage, contre-espionnage et forces de l'ordre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:37