Guerres Symphoniques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerres Symphoniques

Il est des temps sombres qu'il nous faut vivre et rapporter.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Évolution des partis

    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Jeu 29 Déc - 20:26

    Évolution des partis Sqdsqd10

    (en cours ^^)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Jeu 29 Déc - 20:36



    Évolution des partis Frontc12

    Compagnes et compagnons du Front Concilien !

    Une fois de plus, nous avons été TRAHIS !
    Une fois de plus, nous avons été MÉPRISÉS !
    Une fois de plus, nous avons RIPOSTÉ et nous avons GAGNÉ !

    Les chiens du Dragon ont enfin payé de leurs crimes passés ! La Sainte-Vehme a été réduite en cendre par son propre feu ! Les serpents ont été écrasés et humiliés ! Ceux qui ont pourchassé et massacré nos aînés ont été DÉTRUITS !

    Le Front Concilien est fier de revendiquer la tête de la catin Abidine ! Le Front Concilien est fier de revendiquer la tête du fourbe T'Sang ! Le Front Concilien est fier de compter parmi ses membres la SECTION CONCILIENNE et ses cerbères qui traqueront les derniers résidus de l'Engeance Icaréenne jusqu'aux confins du Labyrinthe des Sphères !

    Nul ne se dressera plus contre les Tulpas sans en connaître le prix ! Nul ne crachera plus sur notre honneur sans en souffrir les conséquences !

    COMPAGNES ET COMPAGNONS ! NOUS VOUS EN FAISONS LE SERMENT ! NOUS N'AURONS DE CESSE D'EXISTER JUSQU'A CE QUE LA TÊTE DU DRAGON AGNI ROULE SOUS VOS PIEDS !

    (Le Front Concilien compte maintenant 14 membres. Cairn Hutu, qui n'est pas intéressé pour recevoir de l'argent et devenir Conseiller, est considéré comme un exemple par la plupart des politiciens du FC)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Jeu 29 Déc - 20:49



    Évolution des partis Frater10

    Conseillers !
    Mes guerriers et moi revenons du Labyrinthe.

    Nous avons combattu les hordes de l'Empereur à Sajad, nous y avons affronté la foudre et le feu, nous avons croisé la colère d'un Anathémien et la fureur d'un Archonte, nous avons vu la forteresse volante du dragon s'écraser parmi les cadavres et nous avons fendu l'océan adverse en suivant les Lauriers d'un Auroch... Et nous avons gagné !

    Nous avons combattu les troupes d'élites armées par la Société Icare sur leur planète-mère, nous avons vu l'ire de l'atome et la folie suicidaire de nos ennemis... Et nous avons vaincu !

    Nous avons combattu le Maître de Guerre du Labyrinthe Thorgal Spartammemnon et, acculés, pris aux pièges, surpris et trahis... Nous avons survécu !

    J'ai été retenu captif et condamné à mort sur la planète-prison de la civilisation du Ban et, secouru par trois soldats héroïques, j'ai traversé la tempête, affronté un Tulpas égaré par les paroles d'Avigorn, rouvert un Portail et détruit une planète... Et je suis libre à présent !

    Graciés par les Flyules et reconnus, par la force des choses, par le Grand Conseil hypocrite... Nous sommes tous de retour ! Et je vous garantis que, tout en combattant et en mourant par millions loin d'ici, dans l'anonymat et la souffrance, pour que votre méprisable commerce ne périclite pas... Pour que la roue continue de tourner... Je vous garantis, donc, que nous allons nous exprimer et nous faire entendre parmi le Grand Conseil !

    ... Nous allons protéger l'Hyménée de la menace Exstrastellaire et nous comptons bien purger le Grand Conseil de la corruption des Khanjy !

    (La Fraternité Gilgamesh compte maintenant 15 membres)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Jeu 29 Déc - 20:59



    Évolution des partis Cartel10

    Nous arrivons à l'intersection du passé et de l'avenir, de l'ère innocente de la fondation du Grand Conseil à l'ère adulte des choix et des sacrifices.

    Nous étions gangrénés et nous avons tranché. Nous étions paralysés et nous avons décidé d'agir. Nous étions laxistes... Et nous voilà devenus violents et répressifs.

    Le Grand Conseil se doit d'avoir désormais une politique plus radicale s'il désire survivre. Nous l'aiderons en ce sens et nous lui fournirons toute l'aide scientifique, expérimentale et technique dont il aura besoin.

    (le Cartel compte désormais 18 membres)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Ven 30 Déc - 11:24



    Évolution des partis Sfronp10

    ...

    (Le Front Pentasphère compte maintenant 32 membres)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Ven 30 Déc - 11:36



    Évolution des partis Comite10

    Mes très chers amis...

    "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", écrivait un philosophe Dracos. Nous avons combattu le dragon mais nous ne sommes pas devenus comme lui. Ensemble, tout est devenu possible et, ensemble toujours, nous avons prouvé que oui : nous le pouvions !

    Un autre monde est possible et, jusqu'à la victoire contre les Extrastellaires, nous ferons du passé table ! Je serai pour vous le Grand Conseiller de l'essentiel et je ferai nôtre cette pensée : quand l'Hyménée veut, l'Hyménée peut !

    Arthur Khanjy : Conseillons !

    (Le Comité 111 compte maintenant 26 membres)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Noel Delarache Ven 30 Déc - 11:54



    Évolution des partis Abc10

    Notre pire ennemi intérieur a été vaincu : désormais, ceux qui furent nos bourreaux et les assassins de notre Âge d'Or ne sont plus qu'une cicatrice balafrant le visage de l'Histoire.
    Nous devons à présent nous tourner vers l'avenir et privilégier les points suivants :

    1) Défense de l'Hyménée
    2) Riposte et victoire contre les Extrastellaires
    3) Défense des intérêts de Métal au sein de l'Hyménée
    4) Poursuite, incarcération et jugement des derniers membres de la Société Icare (l'Inquisiteur Wesker, l'Inquisiteur Boabdil, l'Agent Ménélas Vréau et d'éventuels agents du Bureau).
    5) Une vigilance et une lutte permanente pour veiller à ce qu'une nouvelle aube Icarienne ne voit pas le jour. Plus jamais cela.

    Dans le Labyrinthe, les nouveaux Héros protègent l'Hyménée. Que dans la Pentasphère, les Hyménéens honorent le sacrifice des Héros en se dressant contre la corruption, l'hypocrisie politique, les idéologies douteuses et le terrifiant désir de possession qui en anime tant !

    (la Ligue Tulpas compte maintenant 22 membres)

    Contenu sponsorisé


    Évolution des partis Empty Re: Évolution des partis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:50