Guerres Symphoniques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerres Symphoniques

Il est des temps sombres qu'il nous faut vivre et rapporter.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Théséûs Kézaco ?

    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Théséûs Kézaco ? - Page 2 Empty Re: Théséûs Kézaco ?

    Message  libertas solisnovitch Mar 3 Jan - 17:35

    dans un soucis de transparence, je répond directement ici à Mr Stark.

    j'obei au lois du Grand Conseille, mes portes vous sont ouverte Mr Stark.

    concernant la loterie démocratique, les dons important de feu la société Icare ont permis la création de cette belle entreprise dont je suis fière. au vu des sommes investi, la société Icare avait exigé d'avoir de ses agents pour encadrez la loterie.
    je vous envois le listing que j'ai. ils n'ont fait que travailler dans ma société et n'ont pas eut d'autre activité que celle-ci à ma connaissance.

    si le neurok peut prouvez qu'ils ont eux des activités répréhensible par le passer, qu'elle fasse sont devoir. sinon je souhaiterait les conservez dans mon entreprise, c'est difficile de trouver du personnelle compétent.

    du reste, j’engageai dans mes autres entreprise comme l'agence de notation sans interroger sur leur origines. Icare est morte est de nombreux agents du bureau (ils était des dizaines de milliers) n'était pas dans le secret des dieux, de simple exécutant, avec familles et enfants. je suis certains que le Neurok sera faire la part des choses et nous tiendra au courant de l'avancé de sont enquête, punira les coupable et ne fera pas dans l'acharnement judiciaire.

    respectueusement,

    Libertas Solisnovitch.
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Théséûs Kézaco ? - Page 2 Empty Re: Théséûs Kézaco ?

    Message  Noel Delarache Mar 3 Jan - 21:02

    (réponse de dix kilomètres effacée à cause d'un bug. Je ferai ca demain)
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Théséûs Kézaco ? - Page 2 Empty Re: Théséûs Kézaco ?

    Message  Noel Delarache Ven 6 Jan - 12:15

    Monsieur le Conseiller Libertas Solisnovitch,

    votre collaboration et votre confiance en l'institution du Norok sont extrêmement flatteuses pour nous et c'est avec un grand plaisir doublé d'une sincère fierté que nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez et de l'ouverture dont vous faites preuve à notre égard dans le but, on ne peut plus louable, de faciliter notre tâche.

    Votre liste nous est d'une grande aide et, grâce à elle, nous avons déjà pu intercepter les 57 anciens "agents" de la Société Icare travaillant dans vos locaux ainsi que les 582 individus qui leur sont directement reliés (famille proche, amis intimes, confesseurs, etc). Le Norok peut vous assurer que ces individus seront traité avec la plus grande courtoisie et la plus grande humanité le temps de l'enquête les concernant et qu'ils seront remis en liberté, avec dédommagements, si et dès que leur innocence aura été confirmée.

    Vous comprendrez sans peine, monsieur le Conseiller Libertas Solisnovitch, que c'est avec un profond déchirement que je me vois dans l'obligation de les mener à Rouzvalt (planète neutre dite "du Vaste Bush") : notre camp de détention de haute sécurité. Ces individus étant directement reliés à la traîtresse, terroriste et collaboratrice Société Icare (responsable du massacre de nombreux Conseillers ainsi que d'un nombre impensable de morts militaires dus au surarmement des Extrastellaires), ils sont pour l'instant suspecté de terrorisme et devront être placés dans un lieu certes confortable, respectueux et humaniste mais un lieu de haute sécurité avec la mise au secret que cela comporte.

    Nous espérons laver de tous soupçons vos employés de la même manière que vous avez été vous-même totalement innocenté lorsqu'il a été prouvé votre profonde et importante implication dans la lutte contre la Société Icare et son démantèlement.

    Certaines personnes du Norok qui vous connaissent mal et dont le métier est d'être méfiantes à outrance vous soupçonnent, à tort, de nous fournir une liste incomplète dans l'objectif de couvrir d'autres employés terroristes et/ou des activités de sabotages, rébellion, surveillance, etc.
    Certaines mauvaises langues vont jusqu'à nommer cela "le coup de l'Exca", en référence aux fausses informations fournies lors du scandale de l'Excalicrown.
    Dans l'objectif de vous blanchir aux yeux de mes plus zélés collègues et par volonté de prouver votre totale probité, je vais donc poursuivre les investigations auprès de l'intégralité de vos employés et procéder, comme prévu et sans aucun changement, à l'inspection des locaux. J'espère que vous comprendrez que la paralysie qui résulte de tout cela n'est qu'une conséquence inévitable des procédures nécessaires à la confirmation de votre innocence.

    Je vous remercie également, monsieur le Conseiller Libertas Solisnovitch, du profond attachement que vous nous portez en nous affirmant que vous êtes certain que nous ferons notre travail avec professionnalisme et impartialité et que nous saurons faire, comme vous le dites avec tant de diplomatie, "la part des choses".

    Certains de mes estimés confrères ont été très légèrement choqués par votre paragraphe : "si le neurok peut prouvez qu'ils ont eux des activités répréhensible par le passer, qu'elle fasse sont devoir" et ont tenu quelques propos véhéments mais non insultants non pas à votre égard mais à celui de cette déclaration. J'ai pris la peine et le temps de leur expliquer, avec pédagogie et méthodologie, que vous saviez parfaitement que le Norok n'avait ni permission à demander aux suspects sur lesquels elle enquête ni leçons de morale à recevoir, même d'une personnalité politique aussi irréprochable que vous. Si nos services prouvent que ces personnes ont eu des activités répréhensibles, nos services feront ce qu'ils ont à faire : c'est un fait.
    Mes estimés collègues, qui croyaient -à tort- que vous remettiez en question notre "capacité au Devoir", sont à présents rassurés et vous considèrent avec tout le respect et toute l'amitié qui vous sont naturellement dus.

    Encore une fois, monsieur le Conseiller Libertas Solisnovitch, je vous remercie du profond intérêt que vous nous portez et je vous prie de nous excuser pour la paralysie industrielle dont vous subissez actuellement la gêne.

    Avec toute mon admiration,
    Directeur Stark.

    Contenu sponsorisé


    Théséûs Kézaco ? - Page 2 Empty Re: Théséûs Kézaco ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:42