Guerres Symphoniques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerres Symphoniques

Il est des temps sombres qu'il nous faut vivre et rapporter.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Ambassade de la Société ICARE

    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Ambassade de la Société ICARE

    Message  Noel Delarache Mar 6 Sep - 0:23

    Ambassade de la Société ICARE Sociat10

    La Société ICARE vous souhaite la bienvenue dans son ambassade virtuelle. L'Agente Caradine a pour fonction de vous accueillir, d'entretenir un dialogue avec vous et, si vous le souhaitez et si les conditions le permettent, de vous fournir travail et services divers et variés.

    La Société ICARE dispose de nombreuses ressources financières, économiques, scientifiques, politiques, matérielles et humaines qu'elle sera prête à mettre à votre disposition (selon contexte et respect de la Loi Hyménéenne, bien entendu).

    Nous vous souhaitons, au nom du Grand Architecte, un colossal succès au cours de votre existence.

    ________________________________________________________________________

    "Désirez-vous rentabiliser le peu de temps que le vaste univers vous autorise à vivre ? Souhaitez-vous accomplir un rêve requérant des ressources dont vous ne disposez pas encore ? Voulez-vous la Connaissance, le Rêve ou l'Expérience ?

    Nous vous fournissons la cire, vous vous fabriquez les ailes !"

    ________________________________________________________________________
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Noel Delarache Mar 6 Sep - 0:42

    [PS et avec l'éternelle bienveillance de Thibault-si-jamais-ca-te-plaît-pas-copain-tu-peux-incendier-ce-topic : étant donné qu'il s'agit avant tout d'un fofo informatif, il va de soi que cette ambassade a surtout pour fonction de pouvoir établir un dialogue avec Icare mais pas de lui demander de vous fournir des services particuliers -vu que les personnages des joueurs ne sont pas forcément les comptes du forum... Je sais pas si vous me suivez-.

    De mon côté RPG, une chose est sûre : plus vous parlerez avec Icare et plus la Société prendra de l'influence dans le monde géopolitique côté Absalom. Si une seule et même personne spamme à fond, ca aura pour effet de fidéliser à mort une minorité de l'opinion publique. Si différents "comptes" causent à Icare, ca étendra la sphère d'influence d'Icare à une plus large audience.

    Vous me suivez ? ^^

    Je rajouterai d'autres ambassades au fil du temps si Thibault le veut bien...]
    avatar
    GM
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  GM Mar 6 Sep - 10:23

    [Comme précedemment expliqué dans la conversation d'hier il va de soi que je veux oui. Et pour ce qui est des autres ambassades même réponse.

    Par contre, les gens inscrits sur le forum sont bien les personnages, non les joueurs.]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Jeu 8 Sep - 16:30

    HRP: moi je veux bien spammer et faire des kilomètre de débat philosophique avec Icare, no problème. mais je voudrais soumettre un point de vue aux deux GM sur la question:
    - cela ne nous met pas à égalité entre joueurs ( ou "phénomène M pour..."), certains ont beaucoup plus de temps libre pour ça, je ne suis pas sur que les joueurs de Thibault soit dans une factions bien déterminer et est donc peut d’intérêt à la chose.

    que cela est une influence, du genre, si de temps en temps il y ai des échanges, et que plus un nombre important de joueurs interagissent, mieux c'est, très bien. mais que cela ne deviennent pas une occasion de spam, cela nuira grandement à la qualité du roleplay, et au fun. sans compté qu'à force, des poste important seront noyez dans le flood pseudo RP.

    enfin, moi ce que j'en dis, c'est vous qui décider.
    Isaac G.
    Isaac G.
    Flyul


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Isaac G. Jeu 8 Sep - 16:47

    [Rien à rajouté de plus, mes doutes sur le fonctionnement de ces ambassades sont clairement énoncé par Nihilith Smile Sinon dans trois jours Mathieu aura un bot qui créera des comptes pour poster des "Bonjour, je suis content de parler avec n'Anathème," "Bonjour, moi aussi je suis content de parler avec l'Anathème" ... etc quoi ^^ ]
    avatar
    GM
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  GM Ven 9 Sep - 16:26

    [Moi dans l'idée j'aimerais nommer mes joueurs comme diplomates ainsi ils pourraient commencer à découvrir l'univers avec vous, joueurs plus expérimentés et ça leur permettrait de s'impliquer pas mal, en effet tout le monde ne peut pas mettre le même temps dans un forum ni la même volonté d'implication. Donc on lance le truc et on verra comment ça évolue.^^]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Ven 9 Sep - 16:58

    HRP: moi, je préviens, ces tout, je pense dure comme fer ( et le fer ces très dure) que ces une mauvaise idée en l'état. les " ont verra" ça crée surtout de la frustration pour ceux qui pensait profitez du système, et du stresse pour les autres. ceci étant dis, et une fois de plus, je m'incline respectueusement face au avis des GM et du malle Alpha Roux. du reste, je serais vraiment très heureux d'avoir l’opportunité de discutez avec tes joueurs, et faire partager ma modeste expérience en matière de bouton et d'athéisme forcenée Razz ce soir, ces salon de thée nanopucé chez Icare, Everybody welcome^^
    avatar
    GM
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  GM Ven 9 Sep - 17:02

    Ben dans l'idée, moi je peux me charger d'assurer le minimum syndical diplomatique à la place des joueurs qui ne peuvent pas le faire (après les avoir consultés évidemment, comme ça pas de temps morts et tu peux être sûr que moi je ne m'arrête jamais de me balader ici^^
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Noel Delarache Jeu 15 Sep - 10:42

    [HRP : TGVON (Ta Gueule Val On Verra ^^)]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Lun 19 Sep - 18:51

    à l'attention de l'ambassadrice d'Icare.

    madame l'Ambassadrice,

    en ces jours de deuil, l'Ordre et Progrès Symphonique vous adresses, par ma voix,
    ses plus sincères condoléances pour la perte du grand Architecte, le Général Agni. sont rôle de gardien de feu, sa constance à bâtir un ordre nouveau dans le chaos des guerre de l'anathème et après, assure à sa mémoire le plus immortelle souvenir. Icare reste, comme toute société "discrète", pleine de mystère et de spéculation pour la major partie des citoyen de l'hyméné. la mort du grand architecte pourrait être une occasion, dans la limite du secret défense, de dissipé bon nombre de fable à propos de la Tour, via une biographie sur le Général Agni. ce serait une manière de lui rendre hommage, et de rendre le travaille de la société Icare plus préhensile pour le grand publique.

    si cette idée vous intéresse,l'O.P.S se propose de travaillez en collaboration avec la Tour pour rédiger cette biographie , pour vous apportez la caution de neutralité nécessaire, car certaines personnes de mauvaise intention pourrait vous accusez de révisionnisme à votre avantage.

    au plaisir d'avoir une réponse, positive ou négative,

    Nihilith, pour l'O.P.S.
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Noel Delarache Mar 20 Sep - 10:42

    A l'intention de monsieur Nihilith, représentant de l'OPS :

    nous vous remercions de l'attention que vous nous portez et vous sommes extrêmement reconnaissants de ces précieux conseils. Soyez certains que votre avis éclairé sur notre situation géostratégique ainsi que sur notre politique relationnelle polysphérique sera consciencieusement examiné et respectueusement pris en compte par notre service local des relations publiques dès que les agents de celui-ci en auront le temps.

    Nous sommes également flattés de l'intérêt porté à l'Histoire et aux arcanes d'Icare ainsi que de votre volonté de dissiper les "fables" qui nous desservent. Nous nous voyons cependant attristés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande : l'existence du Grand Architecte s'étant étendue sur des millions d'années Résiduelles et des milliers d'années Pentasphériques, toute biographie s'avérerait être un travail titanesque pour un civil. De surcroît, la majeure partie de l'existence du Grand Architecte étant reliée au secret d'État, le chercheur désireux de narrer son histoire serait fatalement frustré dans l'ensemble de son travail.

    La Société Icare apprécie cependant l'honneur que vous lui faites et espère sincèrement pouvoir conserver un contact avec l'OPS.

    A ce propos, nous sommes tout à fait disposés à négocier un contrat pour aider votre bienfaitrice organisation à s'épanouir. Nous pouvons vous être utiles sur certains points en particulier :
    1- la reconnaissance de votre organisation (pour l'instant, vous n'existez administrativement pas)
    2- les moyens dont votre organisation pourrait avoir besoin (financements, logistique, prêts, publicité...)
    3- des adhérents (il semble que vous soyez actuellement le seul membre de votre organisation...)

    Au plaisir de conserver le contact avec vous et en vous remerciant encore une fois de vos avis et conseils éclairés ainsi que de votre bienveillante attention,

    Mme Carradine,
    Ambassadrice de la Société Icare.
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Mar 20 Sep - 12:00

    je vous remercie de votre aimable réponse et je prend dés à présent rendez-vous avec vous pour voir les détailles de votre sympathique proposition.

    ( HRP, ont passe en MP si tu veux bien).

    cordialement,

    Nihilith.

    edit: MP envoyez.
    Noel Delarache
    Noel Delarache
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Noel Delarache Mar 4 Oct - 14:41

    [hrp : ah non non MP pas envoyé, désolé. Je n'ai que des messages privés de Grandhi à propos de la destruction d'Icare pour l'instant]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Ven 4 Nov - 1:33

    HRP: et ben moi d'abord, je joue le jeux! na!)

    est-il possible de savoir ce qu'Icare va plaider pour sont procès? nous connaissons la posture qui a été prise, la ligne de défense, mais que propose la défense Icare sur la sentence qui doit être rendu?

    merci d'avance pour vos réponses.
    Isaac G.
    Isaac G.
    Flyul


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Isaac G. Ven 4 Nov - 2:15

    [HRP]

    Les pensées qui me viennent:

    1) Il n'existe qu'une ambassade d'Icare pour les joueurs de Fred.

    2) Tu as toi même dis que tu ne trouvais pas ça super équitable.

    3) Tu n'as pas à te justifier, les actes suffisent.

    4) Un fasciste qui souri reste un fasciste.

    [/HRP]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Ven 4 Nov - 13:27

    HRP:

    1) je suis parfaitement d’accord et je m'en suis déjà plaint au GM, après fred a pleins de chose à faire, et vu qu'on a très peur utiliser ceux là, il y a pas le feux au lac.

    2) oui.

    3) tu crois pas que tu exagère? j'ai pas lancer un boot là. et si ça peut te rassurer, j'ai pas non plus rédiger une liste de question inutile quotidienne: "à Icare, combien de sucre prend un inquisiteur dans sont café?" le lendemain "expresso ou décafeiner?", " Joseph de Saint Sulspice, je suis sur qu'il prend de l'aspartame!". ça fesait des mois que rient de ne se passais. j'ai pas l'impression d'avoir abuser ( et vu à qu'elle point ces la merde à Icare, j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup d'effet non plus^^") en posant une question légitime, qui intéresse certainement d'autre personne que moi.
    je déteste la theoris du " parle à ma main, de toute façon ta fait un truc pas bien, et je veux pas savoir pourquoi". il y a des argument, antithèse, synthèse, s'il ne te convienne pas, tu les réfute, ou tu les ignore, mais ils ont le droit d'exister.

    4) tu me traite de fasciste? fasciste! Laughing


    Isaac G.
    Isaac G.
    Flyul


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Isaac G. Ven 4 Nov - 13:50

    [HRP]
    - Bon bah si personne ne viole cette petite fille je vais commencer hein.
    - Bah t'as pas à te justifier au point où tu en es.
    - QUOI MAIS C'EST HONTEUX DE DIRE CE GENRE DE CHOSE ! ALORS COMME CA ON N'A MÊME PAS LE DROIT DE S'EXPLIQUER DANS CE SYSTÈME ?! C'EST DÉGELASSE ! ET CA CA M'ENNEEEEEEVE !!!


    Laughing

    [HRP]
    libertas solisnovitch
    libertas solisnovitch


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 35

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  libertas solisnovitch Ven 4 Nov - 14:00

    HRP: tes désespérant comme mec, j'ai l'impression d'être un freudien qui veut plus en être un, et qui est repris tout le temps, de manière gratuite: montre pas du doigt, c'est phallique, reste pas droit, c'est phallique, t'allonge pas, c'est obscène, n'essaye surtout de comprendre les chose, tu analyse. etc.
    Isaac G.
    Isaac G.
    Flyul


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Isaac G. Ven 4 Nov - 14:03

    [HRP] Désolé, j'ai un Master en Troll ^^

    Mais je peux répondre à ta question: Icare compte tout faire péter si jamais ils sont reconnu coupable, c'est pourquoi nous devons abandonner les charges et arrêter des les embêter. Car comme chacun le sait, le chantage est le moyen le plus utilisé par les Humanistes pour véhiculer leurs points de vu.[/HRP]

    Contenu sponsorisé


    Ambassade de la Société ICARE Empty Re: Ambassade de la Société ICARE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:18